La star de la NBA le nommé Joel Embiid a littéralement choqué ses « EX » compatriotes qui sont fières d’être camerounais.

Joel Embiid a littéralement choqué ses "EX" compatriotes

Les récentes nouvelles concernant Joel selon lesquelles il aurait entrepris des démarches pour devenir français a soulevé le courroux de tout un peuple qui sait d’où ce dernier vient. C’est un Camerounais qui lui a donné la possibilité de devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Joel Embiid a littéralement choqué ses "EX" compatriotes

En effet Luc Mbah A Moute est ce Camerounais digne et intègre qui a donné la chance à des générations en leur ouvrant avec ses modestes moyens la porte des compétitions de haut niveau.

Joel Embiid, avec sa notoriété actuelle ne fait rien de positif pour le Cameroun. A chacune de ses sorties médiatiques on a l’impression que les camerounais lui veulent du mal, qu’il en veut au Cameroun. Or on sait tous que si Luc MBAH avait agit comme lui, l’entité qu’il est aujourd’hui n’aurait jamais existé.

« Aujourd’hui ils t’appellent le français, quand tu commenceras à chuter ils t’appelleront le franco-camerounais et une fois ta carrière périmée ils te rappelleront tes origines: LE CAMEROUNAIS ».

Joel Embiid a littéralement choqué ses "EX" compatriotes

L’histoire est têtue et les archives sont rebelles. Un proverbe dit: :En montant les escaliers ne crache pas sur ceux qui sont restés au rez de chaussée car en redescendant tu risques les croiser à nouveau ».