Lionel Messi félicite Eto’o fils Samuel

« J’ai vu ce que tu fais », Lionel Messi félicite Samuel Eto’o.

En effet, Lionel Messi, à travers une vidéo, a félicité le goleador africain. C’est pour son projet à Makutano, une ville de la RD Congo.

En fait, un forum se tient chaque année à Kinshasa. Ainsi donc, ce forum vise à trouver des alternatives pour dynamiser économiquement le Congo. Le cœur de l’Afrique et le reste du continent. Voilà pourquoi le docteur Samuel Eto’o a été impliqué dans le projet et Messi a voulu faire sa part pour faire connaître le projet à travers une vidéo.

«Bonjour Samu, je voulais te dire que j’ai vu ce que tu fais à Makutano. Je te suis et ça me semble très bien. J’espère qu’ils continueront comme ça. Je t’envoie un gros câlin », a déclaré Messi, comme le rapporte Mundo Deportivo. Lionel Messi félicite Samuel Eto’o.

Dans le lien qui va suivre, vous trouverez la vidéo d’une vingtaine de secondes de Lionel Messi tout heureux d’adresser tout son soutien à son ami de longue date. Cette vidéo à coup sûre apporte davantage de lumière sur cette initiative qui humaine. Nous ne pouvons qu’encourager et souhaiter les vœux les meilleurs pour une réussite exceptionnelle.

Samuel Eto’o félicité par Leonel Messi

#INFO_CMR

Spread the love