Réponse brutale de Steve Fah à Valsero

Petit résumé

Steve Fah répond froidement à Valsero: <<Le très intègre Pr Maurice Kamto ne mérite pas d’avoir les cancres de ton espèce autour de lui. La politique ce n’est pas “le 1er à faire le buzz” mon ami.>>

C’est dans une vidéo publiée ce samedi sur sa page que ce militant engagé du MRC a reçu une douche froide de l’auteur de “3minutes du Peuple”.

INFO CMR vous propose en intégralité la sortie de Steve Fah en commentaire:
————————————————————–

Steve Fah à Valsero
Steve Fah et Valsero

<<Cette chanson avait-elle sa place dans ce message d’encouragement ?

C’est vous qui voyez la politique partout mais rien ne vous empêche d’en mettre urbi et orbi.

Francis est allé récemment soutenir les soldats du BIR parce qu’il est fier du vert rouge jaune que tu arbores fièrement aujourd’hui. Vous avez dit qu’il fait la politique. Il vous a dit qu’il ne fait pas la politique alors laissez le en dehors de vos combats à deux balles.

Parlant même de cette chanson, Sais-tu que tu parles de la mort d’un chef d’état ?

Sais-tu ce que ça peut impliquer ?

Heureusement que vous avez un président débonnaire.

Le très intègre Pr Maurice Kamto ne mérite pas d’avoir les cancres de ton espèce autour de lui. La politique ce n’est pas “le 1er à faire le buzz” mon ami.

Paul BIYA partira un jour. Comme nous tous d’ailleurs. Le Cameroun restera et les choses changeront peut-être, mais je pari que si Kamto est président, il ne voudra jamais travailler avec un mec comme toi. L’histoire retiendra que tu as été ce donneur de leçon immodéré, apôtre du K.O et du Kongossa. Qui a choisi d’abandonner la vraie lutte pour aller vendre le piment !

Une fois de plus, retourne au pays pour qu’ensemble on aille “arrêter Paul BIYA” (pfffffff)

Ps/ Tu n’auras plus la paix promis… Tu as plus de défauts que tous les gens que tu insultes tous les jours, mon rôle sera dorénavant de te les rappeler.
Bisous>>

Ainsi peut-on lire l’essentiel de cette réponse issue de tire à balles réelles d’un jeune Camerounais engagé à défendre les valeurs patriotiques camerounaises. Forcément Valsero réagira et nous attendons. Mais en attendant c’est Steve Fah qui répond froidement à Valsero.

#INFO_CMR

Spread the love