TAO la Reine du Sahel artiste musicienne camerounaise

PRESENTATION

TAO, la Reine du Sahel artiste musicienne camerounaise est née un 31 Octobre et est originaire du Nord Cameroun. En fait, en 2008, rencontre avec son Manager (M. Jean Claude Nomo) un tournant dans sa vie Professionnelle. Le vrai point de départ.
En 2013, elle sort son tout premier Album (11 Titres) intitulé “HOLAME” qui veux dire Cri de détresse
En 2015, sa collaboration avec André Manga sur le titre “RAOUL BEKONO” (Titre qui la révèle au Public) c’est une adaptation d’un titre à succès de Douglas MBIDA, un ancien sociétaire du célèbre groupe de musique KASSAV.
ELLE, va parcourir les scènes nationales du Cameroun dont elle ne se rassasie malheureusement pas, c’est du monde qu’elle rêve. Grâce au célèbre rappeur KROTAL, elle de rapproche de l’équipe de scène d’Ébène et intègre par la suite de programme de structuration ESCALE BANTOU qui par la suite va lui offrir ses premières scène internationales (Mars 2020, MASA à Abidjan).

LE PARCOURS

La Reine du Sahel, la Queen du Live c’est :
• Gabon Musique Expo (Mai 2019),
• Le Salon de l’escale Bantoo (2018),
• Invités au MASA en côte d’ivoire (2018),
• Invités au MASA en côte d’ivoire (2020),
• Une résidence à Tanger (Maroc) qui débouche sur un concert au Tabadoul,
• Visa For Music au Maroc l’un des plus grands festivals de musique sur le continent (Novembre 2018).

LE NOUVEAU PROJET

Le 1er Décembre 2020, sortie de son Ep (05 Titres) :
1. Jondé Ma
2. Miriam Makeba
3. Daada Am
4. Doûniya
5. Assenanga
Intitulé JONDÉ MA, avec un vidéogramme réalisé par le Jeune OUMAROU TAO qui comptabilise déjà plus de 200 000 Vues sur YouTube “JONDÉ MA” titre phare de l’Extended Play (EP) est une invite pour chacun de nous, à vivre sa vie en tournant le dos à la convoitise à l’avidité, à la traîtrise, à la tromperie, à la déloyauté, à la noirceur, à la cupidité, à l’avarice, à l’ambition démesurée. Car tout ce que Dieu fait est bon et nous devons, à tout instant, lui en être reconnaissant. Jouée en Fa dièse mineur, TAO allie ici le rock sahélien à la guitare congolaise sur un chant propre aux femmes de Guider. TAO la Reine du Sahel artiste musicienne camerounaise est en promotion sur l’ensemble du territoire national et même à l’international.

CONTACTS ET DISTRIBUTION

—————————————————————————————————————————
Follow TAO :
—————————————————————————————————————————
Jondé Ma (Extended Play)
Le lien de son dernier Projet :
Votre contribution est le partage de cette œuvre
Contact for Booking & Business :
Tél : +237 677 797 113 / +237 696 346 078
Spread the love