Une cinquantaine d’élèves surpris en pleine partouze à Kumba dans la région du Sud-Ouest.

Une cinquantaine d’élèves surpris en pleine partouze à Kumba dans la région du Sud-Ouest.

Un groupe d’élèves constitués de filles et de garçons; ces jeunes issus de divers établissements scolaires à la fois du secteur publique et du privé, se sont retirés à une heure de pause au quartier dit Barombi lieu-dit Water Fall à Kumba. Près d’un cours d’eau, des filles toutes nues pour certaines, dansant, buvant de l’alcool et se livrant à des parties de sexe dans leur cachette. Des stupéfiants ont été retrouvés à leur disposition par les forces de police. Ces élèves ont été surpris et arrêtés par les forces de maintien de l’ordre et mis à la disposition du délégué départemental des enseignements secondaires de la MEME.

Le délégué qui a ensuite porté les faits et les mis en cause à l’attention du préfet du département. Les autorités ont remis les élèves à leurs parents tout en instruisant que l’affaire soit minutieusement suivie et que des sanctions appropriées soient prises à leur encontre.

Des faits qui surviennent alors que l’affaire des vidéos pornographiques au lycée bilingue de KRIBI est encore au-devant de l’actualité.

Open Source

Open Source